AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

.... BONJOUR ! o/

WARRIORS ART ;
warriors art est un forum principalement centré sur le graphisme mais qui vous propose aussi divers arts comme le dessin, la photographie et l'écriture. le concept est basé sur le livre la guerre des clans d'erin Hunter. il est destiné au progrès de tous, du plus novice au plus expérimenté des créateurs. forum plein de vie, animé par un staff accueillant et dynamique (sauf quand y'a plus rien dans le frigo), nous espérons que vous vous plairez parmi nous. (:

règlement ; staff ; clans ; présentation ; question ? ; concours ;apprentissage

; news du forum.
ON MET CE FEU SUR WARRIORS ART CET ÉTÉ, ALLEZ TCHECKER LA PARTIE ANNONCE.
; les gagnants.
CHRIS
TALLY

Chatons - Apprentis

MOCERINO
Guerriers +
Conception d'onglet
Administrateur
COCO
Coco est un administrateur à la fois sympathique et efficace. Faisant preuve d'humour et d'ironie dans toutes ses actions, du graph à l'administration, il a su garder un esprit de détente et d'amusement au sein du forum. Marié à Rainbow, il est pour la domination des canards.
Administratrice
RAINBOW
Noteuse au grand coeur, ainsi qu'administratrice fraîchement nommée, Rainbow est une personne adorable et sympathique aimée de tous. Active autant dans le forum que dans la modération, on pourrait la qualifier de blonde pas si conne que ça. (mais un peu quand même)
Administratrice
ALASSË
Se considèrant comme Dieu, Ala est une noteuse efficace et assez pointilleuse. Nommée Admine pour son dévouement au forum et cette fan de YAOI possède un esprit assez mal tourné mais c'est une personne compréhensive, mature et amicale. Aidant beaucoup les membres à progresser, elle lutte contre les créas dont l'éclairage n'est pas bien géré. Elle peut frapper aussi, en dernier recours.
Noteuse
LINY
Liny est une nouvelle noteuse amicale et accueillante. Elle s'occupe du forum avec patience et efficacité. Elle est aussi, accessoirement, un chat volant passionné de dessin et forme avec Ayam, un duo de choux.
Noteuse
AYAM
Recrutée en même temps que Liny, Ayam est une noteuse contribuant à la vie du forum avec enthousiasme de par notamment la gestion des combats ou ses notations complètes. Elle ne mord pas (à moins que vous réussissiez à démontrer qu'un poulet possède des dents).
Staffienne à temps partiel
FLY
Sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy sexy.
Noteuse
LAIT
Dernière recrue de ce magnifique Staff, Lait a su donner un coup de boost à ce staff un peu planplan. Efficace dans ses notations en plus d'être agréable, elle vous aime et prend soin de vous. Garnier.
(c) warriors art ; reproduction interdite ! forum fondé le 03/10/09 par zeus & zork d'après l'idée originale de wave {first warriors art} design by mister hyde codage par coco plagiat interdit sous peine de plainte à forumactif.

Voir les messages sans réponses

♪ Je suis un poney.

† Bordel

5 SUJETS ● 9 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Une fois j'ai mangé un canard. je suis devenu un lama ayant une chèvre rose comme amante. Ainsi, je me suis transformé en Magicarpe parce que je le vaut bien. J'ai donc croisé Cerise de Groupama pour lui faire des crêpes, bleues parce que c'est cool. Ensuite je suis allé au toilette, la lumière s'est éteinte. J'ai paniqué et je me suis enfuit dans un sous marin. Depuis, j'ai tout plaquer pour vivre avec Bob l'éponge et Patrick et chanter Hakuna Matata toute la journée.
Stock
Sam 21 Sep - 21:00
Admin Voir le dernier message

† Codes

18 SUJETS ● 30 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Pa imagée dernie...
Sam 13 Sep - 13:34
Admin Voir le dernier message

créer un forum : Coco's Tests Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

créer un forum : Coco's Tests Empty


» Fondateurs.» Chatons.» Apprentis.» Guerriers.» Guerriers Expérimentés.» Vétérans.» Lieutenants.» Chefs.» Légendes.
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mar 4 Juin - 23:55

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Nos membres ont posté un total de 55 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flying Pumpkin.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mar 4 Juin - 23:55
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé